Dialekta, agence média indépendante spécialisée en marketing de performance, nomme à sa direction générale de Montréal Diana Ferreira.
Arrivée chez Dialekta il y a près de six ans, elle a débuté dans l’entreprise comme stratège, avant de prendre en charge la supervision et la direction de comptes et des opérations, pour finalement atteindre le poste de direction générale.
« Cette nomination représente d’abord un immense honneur. Cette preuve de confiance me motive terriblement à continuer de nourrir notre intelligence collective en tant qu’équipe, à défendre la bienveillance dans la gestion quotidienne de l’agence, et à accompagner stratégiquement nos clients dans leur réussite », souligne Diana Ferreira, directrice générale de Dialekta à Montréal.
« Diana, c’est la fougue au quotidien, le juste recul face aux problèmes et le mode solutions toujours activé. Cette posture l’a rapidement rendue indispensable, tant au succès de notre entreprise qu’au bonheur de notre équipe. Elle a une grande capacité à analyser les multiples facettes de son environnement, tant stratégiques qu’humaines. Je suis très fier de compter sur elle pour mener à bien notre mission dans les prochaines années », souligne Cyril Chaib, président.
UN PLAN DE RELÈVE ENTAMÉ
Cette nomination à la direction générale marque aussi le premier jalon d’une grande réflexion au sujet de la relève entrepreneuriale au sein de l’entreprise. « Il nous semble naturel de partager l’actionnariat avec les employés qui ont aidé Dialekta à réussir et qui désirent continuer de grandir avec nous. C’est important que nos employés se reconnaissent chez Dialekta et nous sommes convaincus que nous pourrons ainsi aller plus loin ensemble », termine Cyril Chaib.
Certains talents ont d’ailleurs déjà été identifiés et seront amenés, d’ici les prochains mois, à devenir actionnaires de l’entreprise.
Crédit photo: Maxyme G. Delisle